PRESENTATION

ADHÉRER AU MEDEF DU PAYS CHOLETAIS

Fort de 700 000 entreprises adhérentes, dont 90 % sont des TPE ou PME de moins de 50 salariés, le MEDEF est le 1er mouvement d’entrepreneurs de France. Il rassemble des entreprises de toutes tailles, de tous secteurs, de toutes régions et tous les profils d’entrepreneurs : autodidactes, patrimoniaux, créateurs d’entreprises, repreneurs, patrons salariés.

“ Ne restez pas isolé plus longtemps, venez rejoindre les plus de 350 entreprises adhérentes du MEDEF du Pays Choletais ! ”

Pourquoi adhérer ?

Pour bénéficier d’une information régulière sur des sujets concernant l’entreprise et le chef d’entreprise dans son quotidien.
Pour élargir votre réseau, échanger et dialoguer entre dirigeants.
Pour rechercher un accompagnement.
Pour participer au développement économique local.
Pour s’investir en représentant le MEDEF du Pays Choletais dans des instances économiques et sociales au travers d’un mandat patronal.
Pour promouvoir votre rôle de chef d’entreprise.

Qu’est ce que cela apporte ?

Des échanges.
Un partage d’expérience.
Une solidarité des adhérents entre eux.
De la convivialité.
Des informations pertinentes.

Comment ça se passe ?

Une animation tout au long de l’année permettant les rencontres, les échanges et témoignages.
Des réunions d’information.
Des travaux en commissions.
Des conseils.
De l’information quotidienne.

Quel est le coût d’une adhésion ?

Au MEDEF du Pays Choletais, la cotisation est annuelle et est à partir de 370 euros avec un barème progressif en fonction du nombre de salariés dans l’entreprise.

Elle est totalement déductible du résultat imposable.

Comment adhérer ?

Contacter nous au 02.41.497.497 ou par mail à contact@medef-choletais.fr