Économie

Dispositifs à destination des entreprises industrielles : le guide du ministère de l'Economie, des Finances et de la Relance

Le ministère de l'Economie, des Finances et de la Relance a réalisé un à destination des entreprises industrielles afin de leur faciliter l'accès aux différents dispositifs auxquels elles ont droit.

L'idée est de les aider à s'y retrouver dans les subventions, programmes de soutien et appels à projets issus du plan de relance, et de leur faciliter l'accès à tous ces dispositifes afin de les accompagner dans la reprise de leur activité. Ces dispositifs auront vocation à s’enrichir au fil des prochaines semaines, et nous ne manquerons pas de vous tenir informés des évolutions.

>> Consulter la brochure